languageالعربية

Messi ne pense pas à la retraite et veut retourner à Barcelone

L'attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi, 34 ans, a affirmé, dans un entretien au journal catalan Sport, diffusé, ce lundi 1er novembre, qu'il "ne pense pas" à la retraite après le Mondial 2022 au Qatar et a assuré vivre "au jour le jour".

"Non. Sincèrement, non (je ne pense pas à la retraite, NDLR). Après ce qui m'est arrivé, je vis au jour le jour, année après année. Je ne sais pas ce qu'il va se passer au Mondial ou après le Mondial. Je n'y pense pas. Il se passera ce qu'il devra se passer à ce moment-là", a confié Messi.

Passé du FC Barcelone à Paris durant l'été, Messi a avoué que ce déménagement a été "un grand changement" dans sa vie, mais a promis qu'il retournera un jour vivre à Barcelone et qu'il reviendra un jour au Barça.

"Nous allons revenir vivre à Barcelone, notre vie sera là-bas, c'est sûr. C'est ce que veut ma femme et ce que je veux moi aussi. J'ignore si ce sera directement après la fin de mon contrat avec Paris, mais on reviendra vivre à Barcelone", a assuré le génie argentin.

"J'adorerais être directeur sportif à un moment donné. Je ne sais pas si ce sera au FC Barcelone ou non. Ou si ce sera d'une autre manière. Mais s'il y a une possibilité, j'aimerais bien aider le club à mon tour", a ajouté Messi.


(AFP)